Merci beaucoup encore un  (petit ) problème de résolu.

Christian

Le 28/07/2016 à 17:37, acd29 a écrit :
Bonjour à tous et merci Fabrice pour votre réponse ,

Le 28/07/2016 12:37, Fabrice BREBION a écrit :
La plupart du temps, il s'agit d'un paramétrage du navigateur qui est probablement configuré avec un langage par défaut en Anglais...

En effet ça se passe au niveau de mon navigateur : j'avais comme langue par défaut le français [fr] et j'ai changé pour le français/France [fr-fr] . Résultat : je ne comprends pas la différence mais c'est ... beaucoup mieux - beaucoup mieux :-))

Philippe