De: "Johan Cwiklinski" <jo...@x-tnd.be>
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@gna.org>
Envoyé: Mardi 2 Août 2016 10:10:36
Objet: Re: [Galette-discussion] Petit plug-in non officiel

Salut,

Le 02/08/2016 à 09:41, Nicolas Petitdemange a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Juste pour informations, nous utilisons Galette au sein du Parti Pirate
> pour la gestion des adhésions/Don/Financement.

Héhé, cool :)

> Si cela peut intéresser certains, nous avons publié le code de
> l'interface nous permettant de faire la liaison entre un paiement en
> ligne paybox et galette (paiement en ligne, interface d'adhésion et de don).
>
> Le lien est par ici :
> https://github.com/PartiPirate/ppmoney

J'ai regardé vite fait, ce n'est pas un plugin Galette stricto-sensus,
je ne peux donc pas vraiment l'ajouter à la liste des plugins tiers sur
la documentation.

Est-ce un choix délibéré pour avoir un outil plus générique qu'un plugin
dépendant d'un autre logiciel ?

En tous cas : merci :)

> [...]
> Voilà, c'était juste pour dire merci à Johan pour son boulot et partager
> un petit peu du nôtre :)

Avec plaisir ;)