Bonjour
Je pense qu il vaut mieux exporter globalement la base de l ancien serveur,
installer galette en 8.2.2 avec cette base et migrer ensuite en 8.2.3
En pratique: installer galette en 8.2.2
(donc avec une base vierge)
Migrer l ancienne base avec phpmyadmin
Changer ensuite dans le config sous editeur les parametres d acces a la base
Migrer en 8.2.3
Ça marche bien....

anatole, de son android....