Bonjour à tous,

J’utilise Galette depuis environs 2 ans pour la gestion de mon association le
Club informatique de Couthenans ,  j’ai fait le site du club Info avec
WordPress mais comment pour permettre à mes adhérents de se connecter sur mon
site sans être obligé de créer en double les adhérents dans ma base de donnée
Galette et dans celle de WordPress ?

Une seul extension WP était disponible, elle devrait permettre la
synchronisation des utilisateurs, mais bon, je ne suis jamais parvenu à la
faire fonctionner et de plus ca ne correspondait pas à mes besoins.
Comme je programme en amateur en PHP, je me suis décidé à me faire mon propre
outil.

Après avoir publié un article sur mon site au sujet de cette extension,
plusieurs personnes mon contactés pour me demander si je pouvait leurs en faire
profiter, mais dans l’état ( bidouillée pour mon utilisation perso ) et sans
documentation, c’était pas trop possible !
Donc dans un premier temps j’ai corrigé et amélioré le code pour rendre cette
extension distribuable, puis commencé sa documentation.

Voila je suis en train de terminer la doc, de faire encore quelques
corrections, puis je vais continuer son développement afin de lui apporter des
améliorations.

Si cette initiative vous intéresse, vous trouverai, Doc, Démo et Téléchargement
de Login-Galette ici >
http://wp-plugins.bwd-france.fr/

Vos critiques et suggestions sont les bienvenues !

Christian