De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part
de Alex Jud
Envoyé : lundi 29 août 2016 08:22
À : Galette general discussion
Objet : Re: [Galette-discussion] Pb d'installation de Galette

Hello

Je dis ça comme ça mais ca me semble être une question de version PHP.

Quelles sont les modifications que tu réalise pour que l'installation
fonctionne?

Le lun. 29 août 2016 00:35, Frédéric CROZET <fredericos.tez...@gmail.com> a
écrit :

Bonjour,

Je reviens à la charge pour mes 2 problèmes d’installation de galette…

1er problème :

J’installe la dernière version de galette en local pour découvrir cette
application avec Wamp64. Lors de l’installation des tables, les deux tables :

                CREATE TABLE galette_adherents

                CREATE TABLE galette_dynamic_fields

ne sont pas installées. Et donc  la base de données n'a pas été installée !

J’ai ce problème pour toutes les versions depuis v7.1.1. J’ai testé sur
différents serveurs et j’ai toujours ce problème.

Après modification du fichier msql.sql, l’installation réussi.

Pourquoi, dois-je réaliser cette manipulation pour réussir cette installation ?

2nd problèmes :

Une fois l’installation réussi, j’obtiens Error 500 pour les deux pages
ci-dessous :

http://galette/ajouter_adherent.php

http://galette/config_fields.php

Je n’ai pas cette erreur pour les versions inférieures à 7.3.

Merci pour votre aide,

Frédéric