De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part
de Johan Cwiklinski
Envoyé : mardi 13 septembre 2016 06:32
À : Galette general discussion
Objet : Re: [Galette-discussion] Plugin Auto

Salut,

Le 12.09.2016 23:32, Frédéric CROZET a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de personnalisé le plugin auto .
>
> J'ai découvert quelques bugs mais pour celui-là, je sèche.
>
> Pour la création d'un nouveau véhicule, si je rempli le formulaire
> sans renseigner la marque et le modèle. J'arrive sur une page blanche.
>
> Dans un log, j'ai ça :
>
> [Mon Sep 12 22:52:36.121050 2016] [:error] [pid 1160:tid 1860] [client
> ::1:51868] PHP Fatal error:  Class 'Model' not found in
> C:\\xampp\\htdocs\\galette2\\plugins\\galette-plugin-auto\\vehicles_ed
> it.php
> [...]

Bizarre que le problème ne se pose que dans ce cas là. Quoi qu'il en soit, il
manque visiblement la déclaration du namespace.

Il devrait suffire d'ajouter, en haut du fichier un « use GaletteAuto\Model; »
à côté de ses homologues.

En y regardant, il semble qu'une erreur sur l'envoi d'une image poserait
également un problème, il manque un « use GaletteAuto\Picture; » également.

Merci de me faire savoir si ça corrige effectivement ce soucis ; que je puisse
corriger dans le plugin.

Par ailleurs, ce serait pas mal de remonter les correctifs - ou tout au moins
les bugs s'ils n'ont pas pu être corrigés... - vu que je vais devoir faire une
nouvelle release du plugin, il serait bien qu'elle ne contienne pas de bogue «
connus ».