Bonsoir,

Bizarre après un test rapide de la 8.2.3...dev, j'ai cette erreur après la mise
en place et donc une page blanche:

[26-Sep-2016 23:19:03 Europe/Berlin] PHP Fatal error:  Call to a member
function setDb() on boolean in C:\xampp\htdocs\galette\includes\galette.inc.php
on line 315

??

Frédéric

-----Message d'origine-----
De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part
de Johan Cwiklinski
Envoyé : lundi 26 septembre 2016 20:21
À : Galette general discussion
Objet : [Galette-discussion] Test requis pour Galette 0.8.3 - news

Salut,

J'aimerai sortir - sous peu - la version 0.8.3 de Galette, qui comprend les
corrections des différents bogues qui ont été remontés, et une ou deux
nouveautés.

Je n'ai en revanche pas du tout le temps de tester. J'aimerai avoir des retours
; autant ne pas sortir une version qui serait pleine de bugs ! ;)

D'avance, merci.

Vous pouvez la récupérer là :
http://download.tuxfamily.org/galette/galette-dev.tar.bz2

Le diff (brut) est là :
https://github.com/galette/galette/compare/0.8.2.3...develop

Je ferai - comme d'habitude - un changelog un peu plus joli, mais en même temps
que la release (pas le temps, je vous dit :D).

Il s'agira de la dernière version 0.8 de Galette (hors éventuels bugs
critiques).
Après ça, je rapatrie le boulot qui a déjà été fait pour la future 0.9 (voir
https://github.com/galette/galette/compare/feature/slim3), et c'est ça qui
deviendra la version "dev". Vous pourrez constater qu'il y a quelques petits
changements - bien qu'il reste du boulot...

Comme ça avait été annoncé déjà ; les plugins vont devoir être modifiés pour la
0.9, j'ai déjà commencé le travail sur maps
(https://github.com/galette/plugin-maps/compare/feature/slim), fullcard
(https://github.com/galette/plugin-fullcard/compare/feature/slim) et auto
(https://github.com/galette/plugin-auto/compare/feature/slim).

Je pense que les plugins fullcard et admintools vont être intégrés directement
à Galette. C'est en cours de discussion, je ne suis pas encore tout à fait
unanime.