Le 28/09/2016 à 21:06, Frederic LASSAVE a écrit :
> Je comprend la complexité de la chose ...
>
> Ne serait il pas possible de stocker le non et l'adresse du parent dans deux
> nouvelles variables ?
> Exemple : {NAME_PARENT_ADH} et {ADR_PARENT_ADH}

Ce n'est pas aussi simple... Que faire si l'adhérent n'a pas de parent ?
Et si on prévoit une NAME_CHILD_ADH et qu'il n'a pas d'enfant ?

Bref, il faut penser à tous les cas de figure, la notion de famille
étant très récente dans Galette, il y a fort à parier que la majorité
n'en auront pas... Et il faut rester parfaitement générique dans tous
les cas ;)