Hello,

Le 26/09/2016 à 20:21, Johan Cwiklinski a écrit :
> J'aimerai sortir - sous peu - la version 0.8.3 de Galette, qui comprend
> les corrections des différents bogues qui ont été remontés, et une ou
> deux nouveautés.
>
> Je n'ai en revanche pas du tout le temps de tester. J'aimerai avoir des
> retours ; autant ne pas sortir une version qui serait pleine de bugs ! ;)

Un certain nombre (voire un nombre certain) de problèmes ont dores et
déjà été soulevés ; et on été corrigés...

La nightly est bien entendu à jour !

> Je pense que les plugins fullcard et admintools vont être intégrés
> directement à Galette. C'est en cours de discussion, je ne suis pas
> encore tout à fait unanime.

En fait, Guillaume R. m'a quelque peu forcé la main en réintégrant le
plugin fullcard déjà ; c'est acté pour la 0.8.3...

Il a également découvert et corrigé un bug à l'installation (pas
forcément spécifique à cette version) ; donc un très grand merci à lui !

Un très grand merci aussi à Roland, qui - comme à l'accoutumée - a testé
et remonté un bon nombre de soucis, mineurs et moins mineurs !

Pour les autres, je rappelle que j'accepte toute contribution... Rapport
de bogue, traduction, documentation, ..., donations pécunières, en
nature, ... :p :p :p)