Hello,

Le 26/09/2016 à 22:05, Michel Verdier a écrit :
> ( au passage la suppression devrait être réservé au gestionnaire, pour des
> raisons de conservation d'historique)

Qu'est-ce que tu appelles gestionnaire ? admin + membres du bureau ?

> Le champ IMMATRICULATION ne parait pas modifiable (c'etait peut être le cas
> avant...)

Je n'ai pas réussi à reproduire le problème... Que ce soit en admin ou
connecté avec l'adhérent, j'ai pu modifier l'immatriculation sans
problèmes :(

> La suppression est plus problématique , ne fonctionne pas (dans les 3
> niveaux)

Les problèmes de traductions sont corrigés, de même que le souci de page
non trouvée.

Quand à la suppression elle-même ; le seul cas de figure que j'ai
trouvé, c'est lorsque le véhicule possède un historique, sa suppression
est effectivement impossible.

Dans les autres cas, je n'ai pas eu de problème :)