Bonjour
Je reviens sur un plan plus technique. ;-)
A mon sens, ces éléments devraient être modifiables par le titulaire de la
fiche, c est effectivement le mieux placé pour en verifier l exactitude....
On n est jamais à l abri d une erreur de saisie, quand on procède par
importation, on a pas forcement tout et si on demande de verifier l
exactitude, c est quand même plus cohérent que l adherant puisse
corriger... .
On est combien de cet avis?

anatole, de son android....