Bonjour,

Pour le complément d'adresse, je j'essayais d'abord de faire marcher ma boucle
avant d'y inclure les infos qui nous sont nécessaires ... ;)

J'avance un peu ...

Je n'arrive pas à tout expliquer mais :

ligne 66 : private $_parent; /**Déclaration de la variable $_parent*/

ligne 106 : if ($member->hasParent()) {
                        $address = $member->parent;
                } else {
                        $address = $member->address;
                }

Cette boucle remonte, si l'adhérent possède un parent, le numéro (id ?) de son
parent en guise d'adresse ! (c'est bon signe ! :D )

Par contre, si je rajoute : $address = $member->parent->address;
Rien ne s'affiche (le champ est vide) ... :/

C'est frustrant, je sens que je ne suis pas loin ...

Merci à tous !

Fred