Bonjour,

As-tu ouvert une base de données dans phpmyadmin de wamp ?

Si oui, donne le nom de ta base de données, puis utilisiteur est généralement 'root' et pas de mot de passe

jacques

Le 04/10/2016 à 09:47, Leduc Benjamin a écrit :
Les codes chez ton hébergeur me semble-t-il

De : Remi BEAUTO - BZH <r...@beauto.bzh>
À : Galette - Liste de discussion <galette-discussion@gna.org>
Envoyé le : Mardi 4 octobre 2016 9h39
Objet : [Galette-discussion] En panne ...

Windows 10
Bonjour
Je suis bloqué dans l'installation de Galette sur Wamp.
Je ne parviens pas (malgré les nombreuses consultations de forum divers)
à lancer phpMyAdmin qui me demande les codes d'accès (Authentification requise) - lesquels ?
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie ? Merci
Rémi         r...@beauto.bzh     4 octobre 2016          09:34