Le 04/10/2016 à 09:53, Jacques Laurenceau a écrit :

Bonjour,

As-tu ouvert une base de données dans phpmyadmin de wamp ?

Si oui, donne le nom de ta base de données, puis utilisiteur est généralement 'root' et pas de mot de passe

jacques

Sauf que j'ai essayé ça mais rien ...en fait, j'ai suivi la vidéo ci-dessous
http://www.numelion.com/galette-logiciel-de-gestion-dassociations-gratuit.html

Le 04/10/2016 à 09:47, Leduc Benjamin a écrit :
Les codes chez ton hébergeur me semble-t-il

*De :* Remi BEAUTO - BZH <r...@beauto.bzh>
*À :* Galette - Liste de discussion <galette-discussion@gna.org>
*Envoyé le :* Mardi 4 octobre 2016 9h39
*Objet :* [Galette-discussion] En panne ...

Windows 10
Bonjour
Je suis bloqué dans l'installation de Galette sur Wamp.
Je ne parviens pas (malgré les nombreuses consultations de forum divers)
à lancer phpMyAdmin qui me demande les codes d'accès (Authentification requise) - lesquels ?
Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie ? Merci
Rémi r...@beauto.bzh <mailto:r...@beauto.bzh> 4 octobre 2016 09:34