c'est bien dommage que cela sois si compliqué

je trouve galette génial et trouve que avec cette fonction en page
d'accueil il serai encore plus intéressant

je m'y collerai bien si j'y comprenais quelques choses en programmation
c'est fort regrettable

si quelqu'un voulais bien le faire sa apporterai un plus non négligeable a
galette.