Salut,

Le 16/10/2016 à 15:14, f.lass...@free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas dire pourquoi, mais, en fait, la modif ne marche pas chez moi
> ... :(

Les fichiers ont été modifiés dans une version plus récente de Galette.

Backporter arbitrairement une seule partie de tout ça peut avoir des
résultats... étranges.

> "94.23.17.209 - 2016-10-16 13:07:49 - 3 - PHP Unknown: Object of class
> Galette\Core\Db could not be converted to string in
> /var/www/legtux.org/users/ascjudocazeres/www/galette/lib/Galette/Core/Db.php
> on line 482 "
>
> Avez vous une idée du problème, svp ?

Pas la moindre, non. Surtout que ça n'a visiblement pas grand chose à
voir avec la modification apportée.

Il faut tester avec la dernière version nightly (qui ne devrait plus
changer des masses d'ici la sortie de la 0.8.3).