From: Doumé
To: galette-discussion@gna.org
Sent: Wednesday, November 02, 2016 3:27 PM
Subject: Suite Erreur 500

Bonjour,
Suite de mon problème Erreur 500

L'installation de Galette 0.8.3 se passe bien jusqu'à la fin mais au moment de
la connexion à la page d'accueil, j'ai:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to
complete your request.

Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of
the time this error occurred, and the actions you performed just before this
error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache/2.4.10 (Ubuntu) Server at www.teammadone.com Port 80

Dans les Logs de Galette sur la base de données, il n'y a rien du tout, c'est
vide.
Dans les Logs du site internet, j'ai les deux fichiers joints pour aujourd'hui,
je ne sais pas si ca vous parle ?

Merci

Dominique