Salut,

Le 22/11/2016 à 15:51, AFINFO a écrit :
> Est-ce que mon fonctionnement est réalisable en standard ?
> Est-il possible de détourner le compteur nombre de jours restants ?

Je ne suis pas absolument certain d'avoir compris exactement ce que tu
cherches à faire, mais la réponse aux deux points ci-dessus est
simplement "non" :)

> Faut il passer par le développement d'un plugin ?

Oui :)

> La réponse "Galette n'est pas adapté à ce projet" me convient aussi. Je
> garde tout de même l'outil pour une autre association.

Avec un plugin, tout est possible. Vu que la demande porte sur quelque
chose qui n'est absolument pas intégré à Galette, avec un plugin, ça
peut le faire. Mais encore faut-il le développer bien sûr.