Bonjour,

newbie sur galette que j'ai installé sur Ubuntu 16.04.1 LTS avec MariaDB
(il a fallu s'accrocher un chouill') après avoir rencontré les mêmes
problèmes que Johan avec Mysql server/client, je souhaite importer une
liste (environ 1000 enregistrements), à laquelle des champs sont ajoutés au
fur et à mesure de notre saisie des cahiers d'adhérents. On avait sous
forme numérique pour l'instant que certaines infos, et on voudrait saisir
les autres dans le fichier .csv qu'on importe et mettre à jour la base
d'adhérent·e·s petit à petit. Sauf que l'import de Galette ne fait que
créer et pas mettre à jour la table adhérents, semble-t-il ?
Je peux mettre les mains dans le php, ou modifier des attributs de champs
dans les tables via phpmyadmin si on me donne des pistes..
Merci d'avance !
em