De : François Fogel <franc...@francoisfogel.com>
Date : 01/12/2016  14:21  (GMT+01:00)
À : galette-discussion@gna.org
Objet : [Galette-discussion] Coincé dans la mise à jour

Bonjour,tout se passait bien pendant la mise à jour > 0.8.3, jusqu'à l'étape
"Mise à jour de la base de données". La table _adherents refuse obstinément de
se mettre à jour... Croix rouge... blocageNote : j'ai une sauvegarde de la base
de données, mais pas des fichiers, qui ont été écrasés durant le processus de
mise à jour, donc je ne sais pas comment revenir en arrière.Merci de votre
aideFrançois Fogel