Salut,

Le 01/12/2016 à 11:35, Restaurant Le Castellino a écrit :
> C'est installé sur un synology avec mariadb
>
> je n'ai pas de logs de galette et je ne sais pas ou trouver les lois serveur
> je sais installer mais après pas très a l'aise !

Pas de logs Galette ? Heu... C'est une première.

Les logs système... Bah ça dépend du système. Ça peut être dans les logs
erreurs apache, ou dan sun log spécifique à php.

Généralement, sous linux, les fichiers de logs se trouvent quelque part
sous /var/log ; à voir.

Sinon, la FAQ indique comment afficher temporairement les erreurs sur le
site directement.