Salut,

Le 03/12/2016 à 12:37, Nina Presotto a écrit :
> Merci pour ta réponse. Alors j'ai testé et je suis bloquée à la
> sélection de la version actuelle. Le form ne s'affiche pas du tout.

Ha, zut... Et que racontent les logs ?

> Je l'ai fait donc en mode non mise à jour, exporter la table adhérent
> de la 0.62 et réimporter cette table dans une nouvelle base, avec le
> sentiment que je vais rencontrer des problèmes :)

Il est fort possible que tu rencontres effectivement des problèmes
malheureusement...

Serait-il éventuellement possible que tu m'envoies cette base (en privé
bien sûr).
Je pourrai ainsi regarder ce qui cloche, et éventuellement y pourvoir
(seulement si ce n'est pas trop compliqué).