Bonjour

Le 24/12/2016 à 09:30, Johan Cwiklinski a écrit :
Les dates d'adhésion sont calculées lors de l'ajout ou de la suppression
de contributions ; en fonction des paramétrages réalisés. Difficile à
expliquer ; tout se fait (normalement) dans
galette/lib/Galette/Entity/Contribution.php.
Merci, le survol du code m'a permis de découvrir que la date de fin de contribution est en fait dupliquée dans la table 'cotisations' et dans la table 'adhérent' et l'algorithme choisit la plus grande des dates trouvées. Une exploration de la table 'cotisations' m'a montré qu'une mauvaise manipulation d'il y a plus d'un an avait généré une date érronée pour cet adhérent dans cette table ; après correction de cette date, tout a fonctionné normalement.

Sinon l'algorithme calcule bien la date de début de prochaine échéance (début + 1Yaer) et pas de fin d'échéance (début + 1Year - 1Day) mais ce n'est pas ça qui causait problème.

|  Cette question a déjà été posée à plusieurs reprises ici même ; ....

Désolé, je n'en ai pas vu trace depuis que je suis abonné ; y-a-t'il une archive consultable sur le net ?

En tout cas un grand merci pour le service rendu.

Cordialement

Daniel