Salut,

J'ai eu l'idée de reprendre le développement du plugin de gestion
d'objets que Mélissa a créé il y a quelques années.

Je l'ai contactée à ce sujet il y a quelque jours, et elle m'a donné son
aval.

Donc, avant toute chose, un grand merci à elle pour la création et la
maintenance de ce plugin depuis tout ce temps !

Il va donc désormais rejoindre la liste des plugins officiels, une fois
la première version officielle sortie :-)

Au menu des changements à venir :
- support de postgresql,
- support de PHP7,
- ...

Le code source du plugin va rejoindre ses homologues, de même que le
tracker, etc.

J'ai déjà commencé pas mal de modifications ; mais comme  à
l'accoutumée, le temps me manque...

J'aimerai réussir à sortir une première version compatible Galette 0.8,
mais rien n'est encore réellement défini ; on verra bien selon l'humeur
du moment.

D'autres news... Au prochain épisode. Ou pas. Allez savoir...