Merci pour le réponse

je comprend que c'est gratuit et qu'il à autre choses a faire Mr Johan.

Mais je trouvais que c'étais intéressant d'avoir une affichage avec plus de
détails juste pour par exemple avoir les numero de telephone d'une liste de
personne sans avoir a ouvrir chaque fiche et a exporter a chaque fois mais
la encore je proposait d'apres mon retour d'utilisation.

Merci encore pour cette outils tres pratique pour mon association ( c'est
le plus complet d'apres me nombreuse recherche sur le net. il est même plus
intéressant que Dolibarr qui as justement la fonction tri que je veux ( oui
cette fonction me manque terriblement ;-)

Mais je me contenterais de se qu'il propose.

Jean