On 02/02/2017 00:25, Johan Cwiklinski wrote:

> Toute la doc dispo est là :
> http://galette.eu/documentation/fr/development/index.html
>
> Clairement, il manque dans les faits beaucoup de choses ; mais ça a
> aussi le mérite d'exister (pas mal de projets n'ont absolument pas de doc).
>
> Je n'ai pas prévu de faire d'ajouts à cette doc, il vaut mieux passer
> par les listes pour obtenir de l'aide ; et regarder le code existant de
> Galette pour y trouver des exemples.

Je remixe avec un bout de réponse d'un autre fil :

Johan> "(d'ailleurs cette partie pourrait être un peu plus étoffée - à
vous de me proposer le contenu)."

Amis (apprentis-)développeurs et utilisateurs, s'il vous arrive de
découvrir que la documentation est incomplète, qu'un petit trick (qui
vous a pris 3j à trouver, en fouillant google) eut été fort utile, etc.

N'hésitez pas à le faire savoir, ici, où sur galette-devel (ou sur la
future liste de dev).

Nous sommes plusieurs à pouvoir mettre la doc à jour, en sus de Johan.

A+, Loïs
--
Il ne faut pas mettre la poignée avant la lame. (proverbe paladin)