Bonjour,
Vu que j'ai un serveur mutualisé, j'ai intégré ce code dans mon fichier :
galette/config/behavior.inc.php

<?php
define('GALETTE_DISPLAY_ERRORS', 1);

Mais je recois le meme message d'erreur :

500 - Internal server error.
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be
displayed.