Le 27/01/2009 22:33, Frederic Lapeyre écrivait :
Bonjour à tous,
2009 commencera en terme de développement par le rapport "Saisie d'actes".

Ce rapport vous permet de saisir facilement un acte de naissance, mariage ou décès en un seul écran de saisie, en lisant l'acte et saisissant à la volée les informations utiles. Un clic final inscrit tout ce qu'il faut comme il faut dans votre gedcom. Ce rapport vous dispense des nombreuses saisies dans le gedcom à des endroits très variés et vous dispense de connaitre très bien la norme gedcom.

Notez que c'est un prototype mais sans documentation pour l'instant qui devrait bien fonctionner mais des bugs peuvent rester, qui est uniquement disponible en Français ce qui ne devrait pas vous géner. Je vous laisse découvrir ce rapport. Dès le signal de François, il sera disponible en téléchargement des développements récents.

Merci de vos commentaires et en espérant que cela vous plaise.

A bientôt,
Frédéric
Je viens de mettre à jour GenJ.
Chapeau pour les nouvelles icônes, très esthétiques, à mon goût personnel !
Je viens aussi de regarder les formulaires de saisie des actes. Ils sont excellents, on peut pratiquement faire du dépouillement d'actes avec ! Un seul couac dans ce concert de louanges, le formulaire de saisie des actes de décès ne me paraît pas complet. Dans l'onglet "Défunt" et le cadre "Déclaration" on trouve la mention : "Lesquels nous ont déclaré que : " A mon humble avis, il manque la zone de saisie : "Déjà référencé" avant les zones : "Nom de famille" et "Prénoms". J'ai pour habitude, mais peut-être est-elle mauvaise ? de saisir en dernier (en tout cas après les avoir fait naître) le décès des personnes ce qui me conduit à formuler cette remarque.

--
Bien cordialement
Ch. PALLUY

Votre avis m'intéresse : Visitez ma page: http://perso.wanadoo.fr/christian.palluy/



---------------------------------------------------------------------
Arvernes Wiki : http://www.arvernes.com/wiki/index.php/GenJ

<*> Pour vous desinscrire de cette liste, envoyez un mail a :
   [email protected]
<*> Pour obtenir de l'aide sur les commandes de la liste :
   [email protected]

Pour obtenir tous les messages lies a ce fil de discussion, cliquez sur
le lien ci-dessous, cela ouvrira votre logiciel de messagerie. Il vous
suffira d'envoyer le message :
   [email protected]


Répondre à