Le 27/07/2009 23:39, Yannick écrivait :

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous signale que la page sur les liens entre individus vient d'être reprise pour les Parrains et Marraines. http://www.arvernes.com/wiki/index.php/Genj_-_Lier_un_individu#Parrain-Marraine (Ne dites pas que vous ne savez pas où elle est car je sort mon bazooka, et je suis modeste!)
Dans l'index GenJ l'évènement *Baptême* a été ajouté

Merci de faire vos remarques en pensant neu-neu (c'est impératif ;-) ).
Normalement le cheminement proposé ne doit pas générer d'erreur dans le cas contraire c'est qu'il y a un os et il faut le dire afin qu'on rectifie.

Amitiés

Sur la page  voici une remarque de forme :


   Témoins

La démarche pour le rajout de témoins trouvés dans un acte et la même que pour l'ajout de parents à un enfant (voir chapitre parents enfants)

/Remplacer la phrase ci-dessus par celle qui suit :/

La démarche pour le rajout de témoins trouvés dans un acte est la même que pour l'ajout de parents à un enfant (voir chapitre parents enfants)



--
Bien cordialement Ch. PALLUY Votre avis m'intéresse : Visitez ma page: http://pagesperso-orange.fr/christian.palluy/

Répondre à