Salut la liste,

Je m'arrache les cheveux à essayer de me dépatouiller d'un problème de
défilement *ultra* saccadé des pages dans les applis du genre Quanta,
Konsole, Konqueror, enfin des programmes de KDE (je suis sous KDE 3.5.5)
depuis hier.
Il ne s'est passé que 2 choses depuis que tout allait bien :
- mise à jour de la libpng
- j'ai décliqué puis recliqué sur "Lisser les polices d'écran" dans le
centre de configuration de KDE, partie Apparences > Polices.

Les clics sur "Lisser...", sur le coup, ça a rien changé, mais j'ai
redémarrer la machine depuis et c'est là que ce problème est survenu.
Si je décoche l'option "lisser..." ça ne change pas grande, mais ça saccade
un poil moins. De toute façon, ça ne saccadait pas jusque là, et là c'est
digne d'un windows sans pilotes graphiques :)
Je suis sur un XP3000+ (32bits) + 6600GT, la 3d fonctionne nickel, je
soupçonne KDE de tenter de faire un travail arrassant sur les polices dans
'ses' logiciels, car ça ne saccade pas dans tous les programmes qui ne
proviennent pas de KDE.

Dois je vous fournir mes fichiers xorg.conf / fonts.conf / local.font ?