Bonjour !

j'ai trouvé la ligne pour modifier le temps de session active, mais je
l'avais déjà réglé sur 60 minutes. Or j'ai ceci :

(*Durée d'inactivité, en minutes, au bout de laquelle un utilisateur est
automatiquement déconnecté de Gepi.*) *Attention*, la variable *
session.maxlifetime* dans le fichier *php.ini* est réglée à 1440 secondes,
soit un maximum de 24minutes pour la session
(*<http://lcs.montand.clg61.ac-caen.fr/Plugins/Gepi/mod_serveur/test_serveur.php#reglages_php>
).

Et il apparait que le temps de connexion est effectivement plus proche de
24 minutes que de 60. Comment faire ?

Johann