Bonjour,

Normalement quand on utilise abs2, il suffit de :

- Cocher "oui" à la ligne "afficher les données d'absences" dans
paramètres d'impression des bulletins html
- Cocher "activer" à la ligne Cadre Absences/CPE dans paramètres
d'impression des bulletins pdf

Si, en scolarité, les dates de fin de période ne sont pas renseignées
(dans Verrouillage/Déverrouillage des périodes ) il est affiché ceci
sur le bulletin : Aucune demi-journée d'absence

Stéphane Leblond