Bonjour,

----- Message d'origine -----
De: Corrigou Ronan <ronan.corri...@ac-nantes.fr>
Date: Jeudi, Octobre 4, 2012 9:46 am
Objet: [gepi-users] Re : Re:  Echec de transfert de 3 fichiers (2e demande
après erreur de la 1ère)
À: Stephane Boireau <stephane.boir...@ac-rouen.fr>, Liste des utilisateurs de
Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>

> Je ne pense pas à un pb de connexion car :
> 1 - ce n'est pas la 1ère fois que ces 3 fichiers refusent de "passer"
> 2 - ils ne sont pas en queue de liste mais en plein milieu du transfert.

Il faudrait essayer de les transférer individuellement avec un autre client
FTP. Avec Filezilla par un clic droit sur la zone où s'affiche le dialogue
client-serveur on peut copier l'ensemble de la session et examiner ça
tranquillement dans un éditeur de texte (c'est moins beau car pas de
coloration, mais c'est plus lisible).