Le 26/11/12, Eric Lebrun  <g...@eric-l.net> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Avec phpmyadmin, dans la table 'utilisateurs', vérifier l'état du compte
> admin :
> pour mon admin,
> le champ 'etat' est à 'actif',
> le champ 'date_verrouillage' est à '2006-01-01 00:00:00',
> le champ 'niveau_alerte' est à '1',
> le champ 'observation_securite' est à '0'.
>
> On peut imaginer une tentative interne "force brute" sur 'admin', qui aurait
> conduit au blocage du compte... il n'est pas conseillé de conserver un admin
> avec le login 'admin' ! trop facile à cibler

> [...]
Bonjour,

Accés temporaire ????

Dans la nuit les comptes redeviennent accessibles.
Ce matin je me connecte pour créer un nouveau compte admin avec un identifiant
différent, (afin de supprimer le compte ayant pour login admin)
la création du nouveau compte est prise en compte puis tout un coup je ne peux
plus naviguer: dès que je clique sur un lien ça cherche sans fin.
déconnexion - reconnexion, changement de navigateur, rien n'y fait . les
comptes admin sont à nouveaux inaccessibles !?!
Même le nouveau que je viens de créer.

Dans la table Utilisateur, l'état des comptes est OK.

je peux me connecter avec les comptes ayant un autre statut ( scolarité,
CPE,...) en authentification gepi.
J'en déduis que ce mode d'authentification n'est pas désactivé...

C'est embarrassant...

merci de vos bons conseils,

Philippe Le Goanvic