bonjour,

Je reviens sur mon pb d'affichage des graphiques
rappel du pb:
Depuis mon serveur en production, pour certaines classes, ne s'affiche pas le graphique si je sélectionne Trimestre 1.
Si je sélectionne toutes les périodes ça marche.
pour d'autres classes tout marche très bien.

Si je fais une sauvegarde de la base, et restauration en local sur mon portable tout est nickel !!!

Sur mon portable j'ai alors décidé de mettre la même version de xammp que sur le serveur en prod soit la version 1.8.1.
et là j'ai le même pb que sur le serveur.

Les machines sont dans les 2 cas des XP avec la même version de Gépi ( 1.6.1 à jour)

Je suppose donc qu'il doit me manquer un paramétrage à faire sur le xammp en production, mais lequel ? je n'ose refaire une intall complète du xammp de crainte de perdre les réglages du serveur.

Quels réglages à faire sur la version 1.8.1 du xammp ?
Sinon quels autres tests puis-je faire ?

merci

Philippe Le Goanvic
Clg Carnot
Auch