Bonsoir,

----- Message d'origine -----
De: p.gatouil...@free.fr
Date: Mercredi, Février 20, 2013 6:17 pm
Objet: Re: [gepi-users] Re :  plugin cours non assurés
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>

> Bonjour,
>
> Merci de tes réponses.
> Après réinstallation du plugin ca marche mieux !
> En fait l'affichage (sur la page d'accueil des profs concernés)
> persiste même après suppression d'un cours non assuré mais c'est vrai
> qu'un nouveau msg est généré. Donc pas de soucis.
> PAr contre je n'ai pas l'impression que les msg disparaissent après le
> nombre de jours indiqué.

Si, mais par défaut la durée d'affichage est de 7 jours, et de plus si chaque
jour le nombre d'absences déclarées reste à peu près constant la liste des
messages peut sembler inchangée.

> Et j'ai un soucis pour la déclaration des abs quand je clique sur
> certain profs (pas tous) je n'arrive pas à déclarer leur abs. J'arrive
> bien à les sélectionner, ils apparaissent une seconde ds le cadre puis
> disparaissent.

La liste déroulante contient des noms de prof (grisés)  dont le compte Gepi est
désactivé, donc supposé ne plus être dans l'établissement, et pour lesquels on
ne peut pas saisir d'absence. Faut-il que ce possible, ou alors faut-il avoir
dans la liste uniquement les noms des profs dont le compte Gepi est actif ?