Bonjour,
J'avais effectivement posé la question il y a quelques temps sur cette
liste...Dans l'académie de Bordeaux, les professeurs d'EPS ont à renvoyer à
l'IPR un tableau excell avec leurs notes brevet qui sont effectivement des
notes spécifiques qui ne correspondent absolument pas aux moyennes.
J'imagine donc que ce tableau va alimenter directement notanet? J'ai posé
la question à l'IPR d'EPS...pas de réponse non plus. Dans les instructions
reçues par le collège pour la fin de l'année, je n'ai rien vu...et on ne
parle pas de saisie dans lotanet ou autre chose...
Marie Layan, collège H Brisson 33400 Talence