Bonjour,
Nous testons a grande échelle, la gestion des absences par gepi.
or de graves dysfonctionnements apparaissent:
Lorsque l'on saisie l'absence d'un élève avec type d'absence: cela crée deux
traitements dans lesquels apparaissent la saisie et celles alétoirement de deux
autres élèves!!

Nous sommes en gepi v1.6.2 172a75 de scribe

Mais je pense que le problème peut venir du fait que j'ai fait des tests sur la
vraie base et pour remettre à 0, j'ai fait plusieurs fois :
nettoyage des tables :
Vider les tables enregistrements du modules absences pour les absences
antérieurs au 06/09/2013

J'avais aussi remarquer que leors d'une notification par sms le deuxième
aprents était sans rappoprt avec l'élève.

Je viens de désactiver le module absence2 en attendant de pouvoir trouver le
problème.

Avez vous une idée?

Merci d'avance.

Cela chauffe dans la cité scolaire!!