Bonsoir,

Le 09/09/2013 18:57, GOUBIN Anthony a écrit :
J'ai paramétré l'affichage de mes collègues sur la page simplifiée qui
est très appréciée. Cependant, aurait-on la possibilité de ne pas faire
apparaître les enseignements pour lesquels on a décoché le CN, le CDT et
le bulletin ? En effet, l'initialisation via XML crée un tas de groupes
pas forcément utiles pour les cahiers de textes et les bulletins. Or il
faut sûrement les conserver pour pouvoir construire l'emploi du temps et
utiliser le module absence (jamais fait, c'est en projet de test pour
cette année) ? Ou peut-on supprimer ces enseignements "inutiles" ?

S'ils ne servent pas du tout, tu peux les supprimer en admin dans
        Gestion des bases/Gestion des classes/<Telle classe> Enseignements

S'ils servent pour les absences ou autres, tu ne peux pas les supprimer.
Il faudra que l'on réfléchisse à la possibilité pour un prof de choisir ce qu'il veut voir là.