Le 12/09/2013 21:25, Daunan Didier a écrit :
Bonsoir,

Personnellement, je l'ai fait et ça a bien marché. Il faut suivre la procédure indiquée sur Gepi (page "Générer un export de type UnDeuxTemps à partir d'un export EXP_COURS.xml d'IndexEducation").
C'est ce que j'ai fait
L'export d'EDT (un fichier EXPORT-COURS.xml) doit être communiquée à Gepi dans cette même page.
Fait
Gepi te fera un fichier g_edt_2.csv qu'il suffit ensuite de charger dans page "Export depuis Un Deux Temps".
Fait, le fichier est clair et propre.
Ensuite, il faut se laisser guider dans la correspondance des informations du fichier csv avec les infos de Gepi (jours, horaires, profs, matières, cours...).
Jours, horaires, profs, semaines sont complétés. Je fais la correspondance entre les groupes et les classes, c'est propre.
Le seul truc qui ne fonctionne pas bien, c'est la reconnaissance des salles de classe. J'ai donc modifié le fichier g_edt_2.csv en remplaçant les numéros de salle par ceux paramétrés préalablement dans Gepi.

A quel moment la procédure ne fonctionne pas ?
Lors de l'étape 12 je n'ai que des "inc" (inconnu je suppose) qui correspondent aux classes, aux profs, aux semaines...

A noter qu'au démarrage, sous importation manuelle importation automatique, j'ai un message écrit en caractères 4 "Le module est inirialisé" en vert ou "n'est pas initialisé" zn rougz. Si on cliquez dessue, le message change main en donne accès à rien.

Cordialement
Didier Daunan
Merci
E.DURAND