C'est pourquoi j'utilisais le conditionnel : je suis en SSO sur un Scribe, pas avec le gepi packagé par Eole, et le mail des utilisateurs ne se met pas à jour automatiquement :-( Du coup j'ai modifié le script "mon_compte" pour autoriser les utilisateurs à modifier leur mail même s'ils sont en authentification SSO. En principe, le mail se remplit automatiquement lors de la connexion, depuis l'annuaire du serveur CAS.
Yan Naessens