Bonjour,

Quand le collègue ouvre son cahier de texte version2, à la classe concernée, dans la colonne de gauche en haut il peut exporter son cahier de la classe au format html et ensuite l'imprimer à partir du navigateur; il eput également l'exporter au format csv et l'ouvrir avec OpenOffice calc et l'imprimer. Dans notre établissement nous avons créé un compte utilisateur "autre" pour permettre à un inspecteur de consulter la cahier de textes en ligne. Il suffit que celui-ci demande l'identifiant et le mot de passe.

Cordialement.

L. Masson