Bonsoir,

Le 16/11/2013 15:40, pascal.dieudonne a écrit :
Le 16/11/2013 15:01, pascal.dieudonne a écrit :
J'ai oublié un autre pb récurrent depuis plusieurs années avec le module
discipline.

Lorsque je veux effectuer un export CSV des documents du module
(statistiques), j'obtiens le message suivant :

  404 Not Found

The resource requested could not be found on this server!

De quelle page est-il question?
Quelle est l'url du lien?

https://.../mod_discipline/stats2/index.php?ctrl=bilans&action=affiche_details&value=ok#
?
Quel cheminement précis suivre pour tenter de reproduire le bug chez moi?

J'ai l'impression (peut être fausse) quer le pb pourrait venir d'une
configuration du serveur, si c'est le cas, (je suis chez planet hoster),
que puis je faire ou leur demander pour tenter de le régler ?

Cordialement.