Bonsoir,

Thomas est en 406, donc son bulletin est clos, réputé éditable (mais sans
anglais).

Seule solution à mon avis : rouvrir la 406 *partiellement*, et utiliser le compte "secours" pour saisir note et appréciation d'anglais. En principe, l'ouverture partielle ne permet pas aux profs de saisir quoi que ce soit.

cordialement,