Bonsoir,

----- Message d'origine -----
De: p.gatouil...@free.fr
Date: Mardi, Janvier 21, 2014 12:08 pm
Objet: [gepi-users] Imprimer le carnet de liaison.
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>

> Bonjour,
>
> Est il possible d'imprimer les mots contenus dans le carnet de liaison
> d'un élève ?
> J'ai cherche un peu partout et je n'ai rien trouvé de satisfaisant (a
> art faire une copie d'ecran).

L'idée initiale était d'avoir une alternative au carnet papier (qui termine
souvent l'année scolaire en piteux état), donc rien n'a été prévu en matière
d'impression. Mais on peut l'envisager, le but serait d'imprimer le carnet d'un
élève ? Un seul mot ?
On peut toujours imprimer, via le menu Imprimer du navigateur, le contenu d'une
page, mais ce n'est pas très économe (en encre et en papier).