Bonsoir Marc,

Le 08/03/2014 11:04, Leygnac Marc a écrit :
Bonjour,

à minima (je conseille vivement de faire quelques essais avant de passer en
production) :

1. installer Git (si ce n'est déjà fait)
   apt-get install git

2. cloner le dépôt officiel
se placer dans /var/www
   git clone git://github.com/tbelliard/gepi.git gepi-test
ce qui va créer un dossier gepi-test (ou autre nom)

Fait. Ça a créé le dossier, mais l'a aussi peuplé avec tous les scripts d'un Gepi (quelle version???)
nota : j'ai employé (d'une expérience précédente) la syntaxe :
git clone *https*://github.com/tbelliard/gepi.git gepi-test

se placer dans ce nouveau dossier
   cd gepi-test
créer une branche correspondant à la branche officielle 1.6.4
   git checkout origin/release-1.6.4 -b release-1.6.4

Rien ne s'est passé en apparence, j'ai le message :
Branch release-1.6.4 set up to track remote branch release-1.6.4 from origin.
Switched to a new branch 'release-1.6.4'

J'espérais obtenir (pour disposer de plusieurs versions côte à côte) :
/var/www/gepi-test/release-1.6.4 avec les scripts dans ce dernier répertoire.

Comment faire ?

3. pour mettre à jour
se placer dans /var/www/gepi-test et
   cd /var/www/gepi-test