De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de Eric Lebrun
Envoyé : mercredi 19 mars 2014 11:00
À : gepi-users@lists.sylogix.net
Objet : Re: [gepi-users] module APB

Bonjour,

Un détail m'avait échappé dans votre premier message : vous êtes un
établissement "hors contrat".
Dans ce cas, peut-être n'utilisez-vous pas Siècle, mais une autre base
élèves...?

Dans un premier temps, les réponses à vos interrogations sont à chercher du
côté du service académique pilotant APB. Du côté de Gepi, nous ne pourrons vous
aider que sur le plan technique.

cordialement,