Bonsoir,

dans notre collège, nous faisons régulièrement des devoirs communs dans plusieurs disciplines avec éventuellement répartition des copies, et je me demandais s'il était possible d'utiliser le module épreuve blanche pour la saisie et les stats sur l'épreuve,
dans mes premières recherches je suis confronté au problème de l'anonymat.
Si cet anonymat des copies est logique lors d'un bac blanc, il n'est pas utilisé pour nos devoirs communs, Est il envisageable que dans les choix de numéro d'anonymat il y ait "nom.prénom" ou quelque chose d'approchant ?

Merci

et n'hésitez pas à me dire si l'idée est idiote.

Bonne soirée

A Guern