Bonjour,

vu les paramétrages, il semble que tu ais choisi de saisir les notes d'eps et pas de les extraire.

Si tu veux les obtenir par extraction comme les autres disciplines, il faut changer les paramètres dans la copie d'écran et cocher extraction. Et cela fonctionne comme les années précédentes.

Si tu veux les obtenir par saisie (nouveauté de cette année), maintiens ce paramètre mais dans ce cas il faut que soit l'admin saisisse ces notes dans le module notanet (il y a une ligne pour cela dans le menu) soit les profs d'eps le font dans l'onglet brevet (là où ils saisissent leurs appréciations pour les fiches brevet).

Je n'ai pour l'instant fait que le paramétrage pour mon collège et pas encore d'extraction, donc je ne peux pas dire si il y a des problèmes ensuite,

Bon courage

A Guern