Bonjour,
Dans mon collège, nous utilisons toujours la version 1 du module absences.
J'ai voulu passer à la version 2 l'an dernier mais quand on a fait des
essais, la CPE a trouvé que le traitement était bcp trop
compliqué...J'hésite pourtant à maintenir l'ancien module pour l'an
prochain car d'après ce que j'ai compris il ne sera peut-être plus
maintenu. Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles?
Sinon, la CPE semble dire qu'absences sconet est plus facile à gérer...et
moi je n'ai pas tellement envie de passer à autre chose que gepi....
Marie Layan, collège HBrisson Talence